[H]iTo [C]hikUsan [W]Orld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[H]iTo [C]hikUsan [W]Orld

Ici vous ètes des enfants envoyer par leurs parents dans la dimension parallèle de Hito ChikUsan WOlrd pour se débarrasser de vous !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 vOtre Très Chère fondatrice XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Takashiwa
Chef de Taihei / Mage / admin
Mizuki Takashiwa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

vOtre Très Chère fondatrice XD Empty
MessageSujet: vOtre Très Chère fondatrice XD   vOtre Très Chère fondatrice XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:40:08

Prenom: Jullye vOtre Très Chère fondatrice XD 246548
Age: 15 ans

Passions: amis, mangas, cinéma, poèsie, théâtre, musique …

Mangas préférés: Naruto, Fruits basket, xxxHOlic, Gravitation, L’infirmerie après les cours …

Musiques écoutées: Métal, RoCk, PuNK, chanson d’amour ( et ouai : J’Ose xD , la honte ^^ mdr )


Nom: Takashiwa
Prenom: Mizuki
Age: 15 ans

Description Physique: Mizuki est une jeune fill de 1 m 68 pour 50 kg, elle a les cheveux courts bruns et rose. Elle refuse toutes formes de féminité et s’habille comme un garçon. Elle est souvent plongée dans son univers avec sa musique

Description Morale: A cause de son passé Mizuki s’est forgée une carapace mais depuis son arrivée à Hito Chikusan World, Mizuki est enfin heureuse et sa personalité se dévoile enfin : elle est douce, gentile, serviable, attentionnée … mais elle nourrie un désir de vengeance qui la pousse à vouloir devenir plus forte encore. Elle a une volonté d’acier

Passé: Ayant était abusée sexuellement et violentée par son beau-père alcoolique depuis l’âge de 5 ans, Hanabi n’a pas eut une enfance joyeuse. Ses frères et sœurs la considèraient comme le « VILAIN PETIT CANNARD » de la famile.

Histoire: Elle a été envoyée dans cette dimension par sa mère à l’âge de 11 ans car elle commencait à parler de se qui se passait chez elle … Cela fait alors 4 ans que Mizuki est dans ce monde, elle peut enfin vivre une vie tranquille mais craint toujours les garçons, surtout les plus entreprenants. Aujourd'hui, elle a developpée un très grand nombre de pouvoirs et est devenue une "sorte de chef" pour le clan TAIHEI

Autre: Elle joue de la guitare

Questions?: Tu me valide ma fifiche Keichi ??? XD


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuraku.forumgaming.fr
Ayumi Tenshiko
Dragonniers
Ayumi Tenshiko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

vOtre Très Chère fondatrice XD Empty
MessageSujet: Re: vOtre Très Chère fondatrice XD   vOtre Très Chère fondatrice XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:49:38

moi le moderateur je te valide ta fiche julye ^^

et bon rp la creatrise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Takashiwa
Chef de Taihei / Mage / admin
Mizuki Takashiwa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

vOtre Très Chère fondatrice XD Empty
MessageSujet: Re: vOtre Très Chère fondatrice XD   vOtre Très Chère fondatrice XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:55:56

yeahhhhhhhh ! Smile
compte sur moi XD

c'est quand même moi qui est eu l'idée, faut que j'assure maintenant (même si c'est pas gagné XD )
vOtre Très Chère fondatrice XD 677212
Revenir en haut Aller en bas
https://yuraku.forumgaming.fr
Keichi Komatsu
Dragonniers
Keichi Komatsu


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

vOtre Très Chère fondatrice XD Empty
MessageSujet: Re: vOtre Très Chère fondatrice XD   vOtre Très Chère fondatrice XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:03:05

Mais oui je te valides ta fiche ma Mizu ^o^ Bon rp ma belle ^^
Je VEROUILLE XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Takashiwa
Chef de Taihei / Mage / admin
Mizuki Takashiwa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

vOtre Très Chère fondatrice XD Empty
MessageSujet: Re: vOtre Très Chère fondatrice XD   vOtre Très Chère fondatrice XD Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:06:34

mdr oki ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://yuraku.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





vOtre Très Chère fondatrice XD Empty
MessageSujet: Re: vOtre Très Chère fondatrice XD   vOtre Très Chère fondatrice XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vOtre Très Chère fondatrice XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[H]iTo [C]hikUsan [W]Orld :: oO°Oo Administration oO°Oo :: ¤ Présentation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser